» En tant que passionné de sport, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers le MSc Management du sport de l’INSEEC après 4 années d’études en communication et webmarketing. Cette double compétence m’a permis de me faire remarquer et de trouver mon actuel poste.

En tant que Digital Manager chez Puma France, je m’occupe de la communication sur le digital de la marque. Cela comprend à la fois les réseaux sociaux et la relation avec les influenceurs de la marque : Youtubeurs, influenceurs Instagram, blogueurs… »

Alexandre GalmarDigital Manager / PUMA France MSc Management du Sport / Promotion 2013

« Après 4 années d’études aux Etats-Unis, j’ai intégré le MSc Management du Sport en 2011. Passionnée par le sport, l’évènementiel et l’international, j’ai compris que ce MSc représentait pour moi une porte d’entrée vers les métiers que je souhaitais exercer. A la fin de mes études, j’ai effectué de courtes missions au sein d’entreprises reconnues du secteur du sport, notamment l’ASO (Amaury Sport Organisation) et la Fédération Française de Tennis qui m’ont par la suite permis de trouver mon CDI actuel.

Je travaille aujourd’hui dans la Cellule des Relations Internationales de l’INSEP (Institut National du Sport de l’Expertise et de la Performance), où je m’occupe de l’évènementiel international principalement. Le MSc Management du Sport m’a permis de me créer un réseau et m’a apporté de réelles compétences managériales avec des professeurs experts dans leur domaine. Il m’arrive d’ailleurs souvent de les recroiser dans le cadre professionnel. »

Leslie SMITHChargée de mission / INSEP
MSc Management du Sport / Promotion 2012